Le monde en images / Pictures of the world - Périples.com

Suite à plusieurs demandes de mes admirateurs (hum !! hum !!), j'ai décidé de prendre un Blogue par moi même, ne connaissant rien au Blogue, je suis à l'étape de débutant, expérience par expérience et on avance dans le blogue <<<< >>>>>>> After several requests from my fan (hum!! hum!!), I decide to put everything in a Blog, not knowing anything in Blog, I decided to even take a chance as a beginner, day after day I will advances in this Blog.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Montréal-Nord, Québec, Canada

dimanche, novembre 30, 2008

Une belle surprise - A nice surprise

Aujourd’hui j’ai pu voir un Renard Noir, et oui !! Plusieurs personnes m’avait dit qu’il en avait par ici, encore une fois, sur les côtes de Apex, j’ai pu observer ce joli Renard Noir se défilait. J’ai pu prendre quelques clichés, malheureusement, un peu loin, mais quand même de belles photos.

Today I saw a Black Fox, and yes!! Several people had said to me that they saw some around here, once again, on the hill near Apex, I observed this pretty Black Fox running away from here. I took some pictures, unfortunately, a little far, but nevertheless some beautiful pictures.

J’ai aussi inclus des jolis lever et coucher de soleil, en ce moment, le soleil se lêve à 8h45 et se couche à 14h00, alors, lors de mes marches qui se réduisent de jour en jour, je peux voir les lever et coucher lors de mes marches!

I also included some nice pictures of the sunrise and sunset, now, the sun rise around 8h45 and set around 14h00, so, when I go walking around, the day are smaller every day, I can see the sun rise and set when I go walking !

Ici, mon terrain de jeux qui commencent à être plus difficile, normalement j’en avais pour 15 minutes à me rendre sur cette colline, maintenant je dois faire le tour et j’en ai pour environ 45 minutes.

Here, my playground is going from easy to hard, normally, it took me 15 minutes to go on the top of this hill, now, I need to go around and it took me 45 minutes.


Libellés : , , , ,

0 Comments:

Publier un commentaire

<< Home