Le monde en images / Pictures of the world - Périples.com

Suite à plusieurs demandes de mes admirateurs (hum !! hum !!), j'ai décidé de prendre un Blogue par moi même, ne connaissant rien au Blogue, je suis à l'étape de débutant, expérience par expérience et on avance dans le blogue <<<< >>>>>>> After several requests from my fan (hum!! hum!!), I decide to put everything in a Blog, not knowing anything in Blog, I decided to even take a chance as a beginner, day after day I will advances in this Blog.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Montréal-Nord, Québec, Canada

lundi, septembre 22, 2008

Évolution !!!

Voici l'évolution de mon fils depuis le début.
Here is the evolution of my son since the beginning.





Quoi dire de plus !!!
Can I say more !!!



Libellés : ,

2 Comments:

Blogger Shelley said...

Richard, such a pretty baby. We both enjoyed the pictures.

dim. sept. 28, 09:35:00 p.m. HAE  
Anonymous Anonyme said...

Il te ressemble, Richard!!! :-)

En passant, c'est Firefox que le captcha de Blogger n'aime pas. J'ai tout désactivé et il ne veut rien savoir, n'affichant pas le texte tout croche ("captcha").

Ca marche avec IE, mais c'est tellement de la merde, je ne veux pas l'utiliser!

:-P

Claude

sam. nov. 29, 07:35:00 p.m. HNE  

Publier un commentaire

<< Home