Le monde en images / Pictures of the world - Périples.com

Suite à plusieurs demandes de mes admirateurs (hum !! hum !!), j'ai décidé de prendre un Blogue par moi même, ne connaissant rien au Blogue, je suis à l'étape de débutant, expérience par expérience et on avance dans le blogue <<<< >>>>>>> After several requests from my fan (hum!! hum!!), I decide to put everything in a Blog, not knowing anything in Blog, I decided to even take a chance as a beginner, day after day I will advances in this Blog.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Montréal-Nord, Québec, Canada

samedi, novembre 15, 2008

Je suis de retour à Iqaluit – I’m back in Iqaluit

Je viens tous juste de revenir de vacance et je change de sujet pour le moment, je reviendrai avec « Une année à Iqaluit ». Commençons par les choses que je ne pensais pas vraiment voir ici.

I just returned from vacation and I change subject for the moment, I will return with « A year in Iqaluit ». Let start with the things that I really didn’t think seeing here.

Hé oui !! Encore à ma première journée de congé, sur le chemin de Apex, ce magnifique Renard Roux, pas blanc, ROUX, il s’est perdu en chemin, les gens ici disent qu’il y a aussi des renards noirs et argentés, je n’en ai pas encore vue.

Yeap !! On my first day off, on the road to Apex, this splendid Red Fox, not white, RED, he most make a wrong turn somewhere, people here say that there are also black and silver foxes, I didn’t see any yet !

La 2e chose que je ne pensais pas vraiment voir ici, c’est un camion HYBRIDE !! J’ai bien hâte de voir à -70C, on s’en reparle, beau véhicule ce Ford Escape !!

The 2nd thing that I was surprise to see around here, a HYBRID Truck !! I can wait to see it at -70C, I talk to you later about it, nice little truck this Ford Escape !!

La 3e est un corbeau qui pourrait passer pour une dinde, ici ils sont énormes.

The 3rd is a raven which could pass for a turkey, they are enormous around here.

Dans mon voyage à Apex, ce magnifique support de bois de caribou, j’ai bien hâte d’en voir un vivant par ici.

In my trip to Apex, this nice caribou mounting, I can’t wait to see one alive.

Je termine avec de belles images. Un très joli et gentil chien près de chez moi et un lever de soleil vers 8h15 sur Apex.

I finish with some nice pictures. A nice and quite dog near my house and a sunrise at 8h15 in Apex.

Libellés : , ,

1 Comments:

Blogger Shelley said...

When the raven lands on the railing he makes a thump. Nice pics!

jeu. nov. 27, 10:29:00 p.m. HNE  

Publier un commentaire

<< Home