Le monde en images / Pictures of the world - Périples.com

Suite à plusieurs demandes de mes admirateurs (hum !! hum !!), j'ai décidé de prendre un Blogue par moi même, ne connaissant rien au Blogue, je suis à l'étape de débutant, expérience par expérience et on avance dans le blogue <<<< >>>>>>> After several requests from my fan (hum!! hum!!), I decide to put everything in a Blog, not knowing anything in Blog, I decided to even take a chance as a beginner, day after day I will advances in this Blog.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Montréal-Nord, Québec, Canada

dimanche, avril 30, 2006

Défi d'Olivier !!!

Chers amis, pour aujourd'hui, j'ai relevé le défi d'un ami de Blogue, Olivier de Montréal, sans peine. Bon bien on commence.

Vue générale d’un lieu depuis un point en hauteur avec une superbe vue sur la piazza St-Marco à Venise.











Feu - Disons que j'ai les pompiers mais pas de feu majeur, alors je vous ai placé les pompiers et un jolie feu de foyer, lors d'un de nos voyages.


Objet décoratif - Disons que pendant les 5 années en Europe, c'était mes bibelots de voyage.

Produit laitier dans un cadre inhabituel - Là j'ai eu un gros compromis, alors j'ai placé la première qui est de la crème glacée sur mon écran d'ordinateur et aussi la deuxième est des productrices de lait qui normalement sont dans un champ, imaginez moi la face lorsque j'ai fait leurs rencontres à 90 km/h, aucun blessé, j'avais même un idée pour une troisième, mais mon épouse ne l'aurai pas trouvé drôle !




Nos voisins - Quel voisin ?

Libre création - Eh oui c'est notre fils, notre libre création, hihihi !!!

Autoportrait - Disons qu'en ce moment, je ne peux m'empêcher de prendre une tonne de photo de notre fils, Alexandre.

Bon bien, je sais que j'ai triché un peu, pour terminé, disons que j'ai bien aimé le défi, mais on ne s'imagine pas le nombre de photo que l'on prend avec une caméra numérique.

À demain !

Richard.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouééééé, merci d'avoir joué le jeu! :-D

lun. mai 01, 01:02:00 a.m. HAE  
Blogger Périples.com - Le monde en image said...

Disons que tu toujours aussi vite sur le piton, tu ne dors jamais, moi je comprend je suis un nouveau papa, alors le petit dors quand il veut.

Pour ce qui est des photos, tu les trouves comment !!

À plus tard.

lun. mai 01, 01:06:00 a.m. HAE  
Anonymous Anonyme said...

La libre création est adorable !!
La photo des voisins est sympa aussi !

mar. mai 02, 11:54:00 a.m. HAE  

Publier un commentaire

<< Home