Le monde en images / Pictures of the world - Périples.com

Suite à plusieurs demandes de mes admirateurs (hum !! hum !!), j'ai décidé de prendre un Blogue par moi même, ne connaissant rien au Blogue, je suis à l'étape de débutant, expérience par expérience et on avance dans le blogue <<<< >>>>>>> After several requests from my fan (hum!! hum!!), I decide to put everything in a Blog, not knowing anything in Blog, I decided to even take a chance as a beginner, day after day I will advances in this Blog.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Montréal-Nord, Québec, Canada

mercredi, mai 03, 2006

Grand Party pour ma fête - Octobre 2000

En Italie, nous avons été invités à une soirée pour mon anniversaire. Je sais qu'ils n'ont pas invité 300 personnes juste pour mon anniversaire, mais ils ont quand même fait la soirée le 19 octobre. Ce soir là, plusieurs personne du Consulat Canadien donnaient une grande fête en collaboration avec le consulat Américain pour moi, le Big Apple. Sans le savoir ils font cela depuis 7 ans le 19 octobre de chaque année, et nous y avons été invités, grand banquet, 300 personnes, pas si mal, je ne savais pas que j'étais si important.

C'était merveilleux, on a très bien mangé, c'était bar ouvert à partir de 8h00 jusqu'à 2h30am. Nous sommes arrivés les premiers et partis les derniers comme toujours. L'ambiance était comme dans le film Casablanca, le genre Glenn Miller Band, chanteur et belle chanteuse, trois danses de baladi, une charmante danseuse. Des prix à volonté environ une trentaine de voyages et séjours, des produits de beauté, des CDROM de musique(J'en ai gagné un, mais je n'ose pas l'écouter), et plusieurs autres choses.

Dans le petit sac qu'on avait à notre arrivée, il y avait pour chaque personne de superbes produits. J'espère que nous serons invités plus souvent. La soirée s'est bien terminée. Nous avons hérité de Bagels et d'un gâteau au fromage de madame Montefusco. Nous avons reconduit cette charmante dame qui s'occupe de tous les expatriés qui se trouve à Milan, si vous avez besoin d'aide à Milan, vous n'avez qu'à lui écrire à core.cocchini@wsn.it, elle trouvera la solution à tous vos problèmes.

0 Comments:

Publier un commentaire

<< Home