Le monde en images / Pictures of the world - Périples.com

Suite à plusieurs demandes de mes admirateurs (hum !! hum !!), j'ai décidé de prendre un Blogue par moi même, ne connaissant rien au Blogue, je suis à l'étape de débutant, expérience par expérience et on avance dans le blogue <<<< >>>>>>> After several requests from my fan (hum!! hum!!), I decide to put everything in a Blog, not knowing anything in Blog, I decided to even take a chance as a beginner, day after day I will advances in this Blog.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Montréal-Nord, Québec, Canada

dimanche, septembre 21, 2008

Alexandre, déjà 3 ans – Alexander, 3 years already


Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon fils unique Alexandre, nous avons fait une petite fête en août pour souligner son anniversaire, aujourd’hui c’est le vrai jour de sa fête, je suis au Nunavut, mais mon fils aura une autre petite fête. Pour l’occasion, voici les 6 derniers mois en photo.




Today it’s the birthday of my only son Alexander, we made a small party in August for his birthday, today it’s the true day of his birthday, at the moment, I’m in Nunavut, but my son will have another small party. For the occasion, here the last 6 months in picture of my son.









Qu'est-ce-que je peux dire ou écrire de plus, beau bonhomme et beau petit couple. Encore bonne fête de ton père qui t'aime comme un fou !!

What can I say or write, beautiful guy and nice couple. Still happy birthday from your father who insanely love you !!

Libellés : ,

2 Comments:

Blogger Shelley said...

He's too cute!

dim. sept. 21, 09:58:00 p.m. HAE  
Blogger Périples.com - Le monde en image said...

Wait to see tomorrow's page !!

dim. sept. 21, 10:07:00 p.m. HAE  

Publier un commentaire

<< Home