Le monde en images / Pictures of the world - Périples.com

Suite à plusieurs demandes de mes admirateurs (hum !! hum !!), j'ai décidé de prendre un Blogue par moi même, ne connaissant rien au Blogue, je suis à l'étape de débutant, expérience par expérience et on avance dans le blogue <<<< >>>>>>> After several requests from my fan (hum!! hum!!), I decide to put everything in a Blog, not knowing anything in Blog, I decided to even take a chance as a beginner, day after day I will advances in this Blog.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Montréal-Nord, Québec, Canada

jeudi, mai 18, 2006

Petits changements dans ma vie !

N'étant pas aussi vaillant que mon copain Olivier, qui continue son blogue en voyage, je n'ai pas modifié ce blogue pendant mes vacances forcées. Ayant perdu mon emploi le 9 mai, j’ai décidé avant de me replonger dans les entrevues et la folie des recherches d’emplois de prendre un petit recul. Alors du 16 mai au 16 juin je serais plus ou moins disponible. De temps en temps je placerais des nouveaux petits périples.

J’ai quand même eu déjà plusieurs offres ainsi que quelques entrevues. Chanceux comme toujours, j’ai perdu mon emploi à cause d’une restructuration auprès de la compagnie.

J’ai quand même toujours des contacts côtés recrutements, mon cher ami Jack qui veut me récupérer, pour le moment, je suis à la croisé des chemins.

On se retrouve de temps en temps. Au courant du mois de juin, je continuerais à mettre des petits périples et plein d’image sur mon blogue.

0 Comments:

Publier un commentaire

<< Home