Le monde en images / Pictures of the world - Périples.com

Suite à plusieurs demandes de mes admirateurs (hum !! hum !!), j'ai décidé de prendre un Blogue par moi même, ne connaissant rien au Blogue, je suis à l'étape de débutant, expérience par expérience et on avance dans le blogue <<<< >>>>>>> After several requests from my fan (hum!! hum!!), I decide to put everything in a Blog, not knowing anything in Blog, I decided to even take a chance as a beginner, day after day I will advances in this Blog.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Montréal-Nord, Québec, Canada

jeudi, avril 27, 2006

Adaptation en Italie - mars 2000

En Italie, après plusieurs mois d'attente, j'ai été branché à Internet, en février et nous avons aussi le téléphone. Aussi, que l'Alfa Roméo peut atteindre sans broncher la vitesse de 220km/hre, effectuant en suivant une Porsche et une Mercedes en allant à Venise. J'ai aussi l'honneur d'avoir eu mon premier avertissement par un policier(TEUTON)de Milan.

Une rencontre assez spéciale, lorsqu'on ne parle pas Italien et que lui ne parle rien d'autre. J'ai fini par comprendre que j'avais supposément tourné à gauche, lorsqu'il y avait un panneau l'interdisant. À force de faire l'innocent et en lui donnant tous les papiers que j'avais de disponibles, il m'a laissé partir sans contravention. Chanceux, mais je n'ai pas essayé de recommencer le lendemain !!

Nous avons été voir notre premier film en français à Milan: " Astérix et Obélix contre César ". Pour les fanatiques de bande dessinées, le film en vaut le coût, nous l'avons adoré. Je sais que ce n'est pas un grand classique, mais que voulez-vous à Milan en général, tout ce qu'ils ont comme film français vient d'Afrique ou de Belgique. Pour ce qui est des films anglais, je crois que nous devrions avoir Star Wars I vers l'année 2004 !!!

0 Comments:

Publier un commentaire

<< Home