Le monde en images / Pictures of the world - Périples.com

Suite à plusieurs demandes de mes admirateurs (hum !! hum !!), j'ai décidé de prendre un Blogue par moi même, ne connaissant rien au Blogue, je suis à l'étape de débutant, expérience par expérience et on avance dans le blogue <<<< >>>>>>> After several requests from my fan (hum!! hum!!), I decide to put everything in a Blog, not knowing anything in Blog, I decided to even take a chance as a beginner, day after day I will advances in this Blog.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Montréal-Nord, Québec, Canada

lundi, avril 24, 2006

Bel accueil - octobre 1998

On pourra dire qu'il nous est presque tout arrivé en Italie.

La première fois que nous avons payé au poste de payage de Val d'Aoste, le prix était de 25 000 lires. J'avais compris 250 000 lires, je trouvais cela excessif, mais en Italie rien ne nous surprenaient. Je lui ai remis 250 000 lires, il ne m'a jamais remis le change. De retour à Milan, au poste de payage, je remet 250 000 lires au monsieur, qui par chance m'a dit que c'était seulement 25 000 lires. C'est comme cela que j'ai su que je m'étais fait voler auparavant.

Aussi, dernièrement en revenant de faire le marché avec Nathalie. J'entre dans l'entrée de l'immeuble à condo, pour déposer les paquets avec Nathalie. Je retourne à l'auto pour aller la stationner plus loin, et j'ai la surprise de tomber sur 5 adolescents qui rodaient autour de moi et qui en voulaient à mon porte-feuille, assez courageux de leurs parts, avec mon 6 pied(1m83) et près de 300 livres(135kg). La seule chose que j'ai fait, j'ai avisé Nathalie de rester à l'intérieur et n'ouvrir que lorsque ce sera moi qui lui demandera. Ensuite j'ai essayé de leur parler et lorsqu'ils se sont avancés sur moi, j'ai attrapé les doigts d'un adolescent qui essayait de mettre sa main sur la fermeture éclair de mon manteau et j'ai tourné avec coeur les doigts de mon agresseur.

Nathalie qui m'attendait à l'intérieur a entendu un cri et plus rien, je crois que mes agresseurs vont se souvenir de moi. En tout cas j'ai bien aimé l'expérience, mais je regrette de n'avoir broyé que les doigts de mon agresseur. Lorsque j'ai parlé au policier, ils m'ont presque encouragé à me battre et les ramasser dans un tas pour qu'ils viennent les chercher, avoir su. Mais quand même j'ai toujours mon porte-feuille !!!!

0 Comments:

Publier un commentaire

<< Home