Le monde en images / Pictures of the world - Périples.com

Suite à plusieurs demandes de mes admirateurs (hum !! hum !!), j'ai décidé de prendre un Blogue par moi même, ne connaissant rien au Blogue, je suis à l'étape de débutant, expérience par expérience et on avance dans le blogue <<<< >>>>>>> After several requests from my fan (hum!! hum!!), I decide to put everything in a Blog, not knowing anything in Blog, I decided to even take a chance as a beginner, day after day I will advances in this Blog.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Montréal-Nord, Québec, Canada

mardi, avril 25, 2006

Les avions - Mai 2000

En Italie, nous avons dû prendre l'avion pour aller aux funérailles de mon père à Montréal.

Le matin de notre vol, nous avions mis nos montres, nos cadrans et notre réveil pour nous lever et rien n'a sonné, on est parti en retard et nous avons été pris dans un embouteillage monstre sur notre chemin, causé par un accident qui était arrivé quelques minutes avant notre arrivée, qui a fait 4 morts. À cause de l'attente, nous sommes finalement arrivés à l'aéroport à 10h35 et l'avion partait à 10h30, Oups!

Ils nous ont redirigés le lendemain, vers Londres, Toronto et Montréal. Au lieu de Milan, Toronto, Montréal. Nous allions à l'enterrement de mon père le samedi matin, et nos bagages ont tellement aimés Londres qu'ils ont décidés d'y passer la nuit. Ce qui fait que pour le lendemain matin nous n'avions rien à nous mettre sur le dos. Arrivés à l'aéroport en culottes courtes et des espadrilles, chic pour un enterrement. Chanceux dans notre malchance, j'ai pu porter un habit de mon père, et Nathalie une robe de ma mère !!!!

On pourra dire qu'il nous est presque toute arrivé en avion.

Lors de mon retour pour Milan, le vol de Montréal-Toronto a été retardé de 45 minutes, à mon arrivée à Toronto, dans un orage incroyable, ont a tourné pendant 30 minutes autour de Toronto. Finalement, l'avion a fait son approche. Il est descendu jusqu'à la piste, et POUF!! plus de piste, l'avion a du re-décoller, faire un tour et reprendre sa descente. Assez bizarre comme sensation, surtout lorsqu'on est près d'une fenêtre et qu'on a le nez dedans.

Pour ajouter au plaisir, avec tout ces petits retards, je suis arrivé à Toronto, à 5h25. Mon avion pour Milan partait à 5h15, OUPS!! J'ai couru jusqu'à la porte d'embarquement qui se trouve de l'autre côté(comme de raison)de l'aéroport, et l'avion n'était plus accroché à l'aéroport. J'ai dis à la compagnie CANADIEN que j'étais le premier, mais qu'au moins 10 personnes me suivaient. Ils ont ressortis la rampe et on a pu embarquer. Pensez-vous que les bagages nous ont suivi. EH NON!!! En ce moment, ils sont à Toronto et devraient arriver demain matin, quand ont est chanceux on est chanceux !!!

0 Comments:

Publier un commentaire

<< Home