Le monde en images / Pictures of the world - Périples.com

Suite à plusieurs demandes de mes admirateurs (hum !! hum !!), j'ai décidé de prendre un Blogue par moi même, ne connaissant rien au Blogue, je suis à l'étape de débutant, expérience par expérience et on avance dans le blogue <<<< >>>>>>> After several requests from my fan (hum!! hum!!), I decide to put everything in a Blog, not knowing anything in Blog, I decided to even take a chance as a beginner, day after day I will advances in this Blog.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Montréal-Nord, Québec, Canada

jeudi, avril 20, 2006

Mon choix d'appareil photo numérique

Au tout début de mon expérience avec le numérique, j'ai commencé avec une Olympus utlra-zoom C700, merveilleuse caméra avec 2.1 MP et un zoom optique de 10X, sur mon site Periples.com vous verrez la plus part des photos avec cette caméra.

Le seul problème avec cette caméra, est qu'en 2003 je me l'ai fait volé lors d'un petit voyage à Montréal, hé oui !!

Très bien assuré à l'époque, j'ai eu le droit au Nirvana lorsque j'ai fait la connaissance de la Panasonic Lumix FZ20 de couleur argent et non noire, une merveille, 5.0MP avec un zoom optique de 12X, équivalent à 432mm avec une 35 mm. Alors les prochaines photos sur ce blogue seront avec cette caméra. J'ai placé un petit lien avec les spécifications de cette caméra .

Spécifications


0 Comments:

Publier un commentaire

<< Home