Le monde en images / Pictures of the world - Périples.com

Suite à plusieurs demandes de mes admirateurs (hum !! hum !!), j'ai décidé de prendre un Blogue par moi même, ne connaissant rien au Blogue, je suis à l'étape de débutant, expérience par expérience et on avance dans le blogue <<<< >>>>>>> After several requests from my fan (hum!! hum!!), I decide to put everything in a Blog, not knowing anything in Blog, I decided to even take a chance as a beginner, day after day I will advances in this Blog.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Montréal-Nord, Québec, Canada

mercredi, septembre 10, 2008

La première vision de neige à Iqaluit - First sign of snow in Iqaluit


En cette journée du 10 septembre 2008, j'ai observé les premières traces de neige sur Iqaluit. La dernière fois que j'ai vu de la neige au mois de septembre, c'était en Suisse.

In this day of September 10, 2008, I observed the first traces of snow in Iqaluit. The last time that I saw snow in September was in Switzerland.

Vous pouvez remarquer la neige qui commence à s'accumuler sur le dessus des montagnes non loin d'Iqaluit.

You can see the snow on the top of the mountain not so far from Iqaluit.


Dans la baie de Frobisher, il y a eu plusieurs types de bateau cet été, et en voilà un bien différent des autres. On a eu aussi la visite de la garde côtière.

In the Frobisher Bay, there were several types of boat this summer, and here is one different from the others. We also had the visit of the coast guard.


Il est très bizarre de remarquer presque partout dans la nature, les petites fleurs rouges qui cachent presque toujours des baies de toutes les couleurs, la neige couvrira malheureusement les baies qu'ils restent.

It's weird to see almost everywhere in the wild all those little red flower who almost always hide berries, unfortunately the snow will cover all the rest of the berries.

Libellés : , , , ,

0 Comments:

Publier un commentaire

<< Home