Le monde en images / Pictures of the world - Périples.com

Suite à plusieurs demandes de mes admirateurs (hum !! hum !!), j'ai décidé de prendre un Blogue par moi même, ne connaissant rien au Blogue, je suis à l'étape de débutant, expérience par expérience et on avance dans le blogue <<<< >>>>>>> After several requests from my fan (hum!! hum!!), I decide to put everything in a Blog, not knowing anything in Blog, I decided to even take a chance as a beginner, day after day I will advances in this Blog.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Montréal-Nord, Québec, Canada

samedi, décembre 23, 2023

JOYEUX TEMPS DES FÊTES - HAPPY HOLIDAY SEASON

 Joyeux Noël et Bonne Année !! À vous et votre famille !!
Nous avons eu une année inoubliable et sommes heureux de l’avoir partagée avec vous tous ! 

 Merry Christmas and Happy New Year to you and your family!
We had an unforgettable year and are happy to have shared it with you all!

 


De retour en janvier avec d'autres pays.

 Back in January with other countries.

Lorsque mon fils Alexandre était plus jeune, j'avais l'habitude de décorer pour l'Halloween, le 1e Novembre, j'enlevais les décorations et installais les décorations de Noël jusqu'au 7 janvier. Sur notre grand balcon de 65 pieds on pouvait entendre de la musique de Noël dans la soirée ainsi que la nuit, mais vous ne pouviez entendre la musique des maisons des voisins, je m'assurais en l'installant que le volume était le bon. J'avais un minuteur sur les lumières qui partaient les minis haut parleur. Les gens changeaient de côté de rue pour entendre les 287 chansons de Noël en Français, Anglais, ou autres langues. La veille du jour de l'an, je changeais la musique était des rigodons du jour de l'an. La petite famille, la tranquillité et la maison me manque et la vie de campagne était un rêve qui s'est envolé tranquillement, j'espère pouvoir y revenir prochainement.

When my son Alexander was younger, I used to decorate for Halloween, on November 1st, I would take down the decorations and put up Christmas decorations until January 7th. On our large 65 foot balcony you could hear Christmas music in the evening as well as at night, but you couldn't hear the music from the neighbors' houses, I made sure when I installed it that the volume was the right one. I had a timer on the lights that start the mini speakers. People changed sides of the street to hear the 287 Christmas songs in French, English, or other languages. On New Year's Eve, I changed the music to New Year's Day songs. I miss my little family, the tranquility, the house and country life was a dream that quietly passed away, I hope to be able to return there soon.




Libellés : , , ,

0 Comments:

Publier un commentaire

<< Home